ROUTINES AUTOMNALES
- Delozale

- 22 sept.
- 2 min de lecture

Avec l’arrivée de l’automne, les journées raccourcissent, la luminosité diminue, les températures baissent, et le besoin de cocooning commence à se faire ressentir.
Et pour notre peau aussi…
Le froid, le vent sec, le chauffage intérieur, peuvent assécher et déshydrater la peau, occasionnant des rougeurs, une plus grande sensibilité, et des sensations de tiraillement.
Il est donc nécessaire de renforcer la barrière cutanée qui protégera notre peau des conséquences de ce changement de saison.
La composition de la graisse de bœuf étant très proche (de par les acides gras qui la composent) de celle du sébum composant le film hydrolipidique, et de celle du ciment intercellulaire qui maintient l’hydratation, appliquer le baume DELOZALE matin et soir accompagnera ainsi votre peau dans cette transition en lui apportant des composants dont elle aura besoin.
ROUTINES MINIMALISTES AUTOMNALES 🍁
MATIN
Après un brossage à sec du visage avec une brosse douce, et un rinçage avec une eau de source ou un hydrolat, appliquer une noisette de baume DELOZALE préalablement fondue entre vos doigts en massant légèrement.
Si vous vous maquillez, attendre quelques instants la complète absorption de la graisse.
SOIR
Nettoyer et démaquiller le visage en le massant légèrement avec une noix de baume DELOZALE puis en enlevant le surplus avec une lingette en coton lavable.
Rincer avec une eau de source ou un hydrolat.
Intensifier un peu plus la nutrition qu’en été, en appliquant plusieurs noisettes de baume (attendre quelques instants entre chaque noisette que la peau ait absorbé la noisette précédente).
UNE FOIS PAR SEMAINE OU PAR MOIS selon le ressenti
Compléter ces soins quotidiens avec un masque nourrissant en appliquant une grosse noix de baume et en laissant poser 30 minutes.
N’oubliez pas de nourrir et de protéger vos lèvres en appliquant régulièrement pendant la journée le baume à lèvres DELOZALE.
Ces routines automnale renforceront votre peau et la prépareront à résister aux agressions plus intenses de l’hiver !




Commentaires